28/06/2011

Minecraft Soluces : Mod millénaire pour minecraft 1.6.6

Qu’est-ce que le mod Millénaire ?Millénaire est un mod qui vous permet de découvrir des villages au cours de vos explorations dans minecraft. Vous pouvez marchander avec eux et les aider à se développer en leurs donnant des ressources. Lorsque les villages se développeront suffisamment, vous pourrez acheter des ressources très intéressantes qui sont très dures à trouver dans la nature. Le mod millénaire ajoute également de nouveaux items comme le boudin, le cidre et bien d’autres.
Au commencement, les villages ne sont pas très développés et n’ont pas beaucoup d’habitants (6). Seulement, avec le temps, les femmes font des gosses, ces gosses deviennent grand et le village s’agrandit car de nouveaux bâtiments prennent forme et de nouveaux métiers voient le jour au sein des villages. Le principal objectif des villageois est d’améliorer leurs villages donc vous verrez que les bâtiments seront en continuel évolution.
Il y a 4 grands types de village qui se démarque le + vers la fin du développement des bâtiments
Les différents bâtiments et leurs rôles
Il y a huit emplacements au cours desquels le joueur peut faire des échanges avec les villageois: la mairie, la boulangerie, la taverne, la forge, l’armurerie, la ferme à cochons, la ferme à bétails et l’élevage de moutons.

Vous pourrez acheter dans l’:- Hôtel de Ville / Fort (présent au début): du bois, pierre, pavés, le fer et le verre. Le paiement est effectué en deniers, une valeur monétaire . Vous pouvez également acheter du bois, des parchemins et la “baguette village”.
- Boulangerie : du pain
- Taverne : du cidre
- Forge : les outils Normands
- Armurerie : les épées et armures Normandes
- Ferme à cochons : du boudins noirs et des côtelettes.
- Ferme d’élevage : des tripes et du cuir.
- Élevage de moutons : de la laine, des œufs, et des plumes.
Pour le commerce, rendez-vous à l’un des endroits en question. Attendez qu’une femme vienne et faites un click droit sur elle pour vendre et/ou acheter des ressources.
Maintenez la touche Maj + click-gauche de votre souris pour vendre et/ou acheter 64 articles d’un clic
Source: Minecraft fr

Liens de téléchargements

Millenaire: http://adf.ly/1tBUu

modloader: http://www.minecraftforum.net/topic/75440-v166-risugamis-mods-updates/

Installation



D'abord cliquez sur démarrer, puis sur exécuter, tapez %appdata% puis ouvrez le dossiez .minecraft , puis supprimez le dossiez bin , le dossier resources puis fermez la fenêtre.
Après, lancez le jeu et faites une mise à jour.
Cliquez ensuite sur le lien de Millenaire, patientez, puis cliquez sur passez l'annonce en haut à droite et téléchargez le fichier zip.
Pour télécharger le modloader, cliquez sur le liens, puis descendez de la page jusqu'à ce que vous atteignez ce paragraphe:


Cliquez alors sur download(Direct) et téléchargez le fichier zip
Après avoir fait cela, allez dans le dossier .minecraft , puis ouvrez bin. Ouvrez ensuite minecraft.jar avec WinRAR ou 7-zip et glissez y tout ce qu'il y avait dans le modloader que vous avez téléchargé mais n'oubliez pas de supprimer le dossier META-INF .
Ensuite, ouvrez le millenaire que vous avez téléchargé, ouvrez le dossier Mille¦ünaire 0.6.5 puis ouvrez le dossier Put in minecraft folder et glissez dans .minecraft le dossier millenaire qui se trouvait à l'intérieur. Entrez ensuite dans .minecraft et créez un dossier mods si vous n'en n'avez pas.
Après , dans le fichier téléchargé, allez dans Put in mods folder et glissez le fichiez zip qui s'y trouve dans le dossier mods que vous venez de créer (ou pas). Fermez alors toutes les fenêtres ouvertes dans votre écran et lancez le jeu.


Rappel: pour bénéficier du mod , il faut créer un nouveau monde.

Bon jeu !!!!

Voici un tutoriel en sept parties du mod par MCNixos!!
















Minecraft Soluces : crafting, mods, tutoriels minecraft, trucs et astuces minecraft, monstres dans minecraft, vidéos minecraft, mises à jour et updates minecraft, pièges à monstres minecraft, télécharger minecraft.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire